mercredi 22 janvier 2014

Raindrops keep fallin' on my head, but that doesn't mean my eyes will soon be turnin' red!

La question la plus fréquente qu'on me pose depuis la belgique est la suivante: "Alors il fait beau?"
Je reste encore bouche-bée devant les milliers de cartes postales gaspillées chaque année à y écrire sur la pluie et le beau temps...
Mais bon convention oblige, je vais vous parler de la météo même si (je rappelle) je suis loin d'être en vacances.

On n'est clairement pas encore au stade bikini, gafas de sol et compagnie mais par rapport à la belgique je dois dire: NANANANÈREUH!
Je souhaite bon courage à tous les petits belges que j'aime fort. Pour leur donner du courage, un peu de musique: http://www.youtube.com/watch?v=N18HZJLG9jg
On a écouté cette chanson dans un cours appelée Proyecto Integrado, un cours où on parle du partimoine de Cordoue, on fait des cartes postales, on parle de la gestion de l'eau de la ville et je vais bientôt partager avec vous une petite surprise en rapport avec cette chanson pour ce cours. Bref, je ne vous dis pas plus, je vous envoie pleins de gros bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire