mercredi 22 janvier 2014

hmmm

Liste actuelle des choses qui me manquent:
- mon oreiller
- mes amis belges, mon chat, mon cousin, ma soeur, mon père puis enfin ma mère (par ordre de préférence... meuh non je rigole! ;-) )
- le chocolaaaat et toutes les bonnes choses belges

Tiens à propos, je pense une fois cuisiner quelque chose de chez moi pour la famille d'accueil mais je ne sais pas quoi... chicons au gratin? spéculoos? Gaufre (pour ça il me faudrait une machine)? Vol-au-vent? Cougnou? Il faut quelque chose de relativement facile et avec des ingrédients trouvables en Espagne (donc on oublie les crevettes grises par exemple).

Jusque là les spéculoos me paraissent plus plausibles...

Mamaaan et les autres, à l'aide! des idées ou des recettes? Laissez des commentaires et je serai ravie!

2 commentaires:

  1. Thanks for the song, Aline! It was a nice surprise to find some additions to the blog! Guess what?In Belgium we were actually reminded of what the sun was like today, it suddenly decided to appear for quite a while! I vote for spéculos... who would ever dislike speculos? By the way, I remember that cousin Gail (another one in the family who decided to come and put up with the grey skies -and great people!-) has a recipe for speculos ice-cream! How more international can you get? Hugs from your family over here, starting with the cat, of course!

    RépondreSupprimer