jeudi 2 janvier 2014

Il est l'heure

Et voilà, les valises sont bouclées et le ticket est près: une nouvelle aventure commence! Demain, l'avion décolle de Bruxelles pour atterrir à Malaga, demain on est en Espagne. A la veille du départ, c'est dur d'imaginer qu'on part pendant trois mois, ça semble tellement long! Se dire que c'est la dernière fois qu'on mange en famille, qu'on dort dans son lit, qu'on ferme cette porte. Mais il y a aussi un sentiment de nouveau, d'aventure, une envie d'apprendre, de parler, de rencontrer des gens et surtout, de revoir nos "frères et soeurs" espagnols qu'on a pas vu depuis 1 mois! Une envie de rencontrer leur famille et amis, voir comment est leur maison et de goûter leur nourriture.
Je pense qu'on est près à partir, Córdoba, here we come!

1 commentaire:

  1. Je crois que Charlotte vient d'expliquer à ma place ma difficulté à m'endormir ce soir... :-)
    -Aline-

    RépondreSupprimer